Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Français. Deuxième année. CECIE 9. 2012
Derniers commentaires
10 avril 2012

Classe 3. Lundi 19 mars

Complète avec le verbe ëtre.(Completá con el verbo "ser"


Je          grande.Tu       dans la classeIl est français

.Elle        petite  Nous                argentins 

Vous              à l'école .Ils            à Paris.

Elles           étudiantes

 

Correction


Je suis grande.Tu es dans la classeIl est français

.Elle est petite  Nous sommes argentins 

Vous ëtes à l'école .Ils sont à Paris.

Elles sont étudiantes

Écris au masculin (Escribí las frases en masculino)

 

Elle est grosse.                   Elle est maigre. 

 

Elle est grande.                   Elle est petite. 

 

Elle es laide.                       Elle est blonde. .

 

Elle est brune.                    Elle est rousse.

Correction 

Elle est grosse. Il est gros               Elle est maigre. Il est maigre

Elle est grande.Il est grand.             Elle est petite. Il est petit

Elle es laide. Il est laid                      Elle est blonde. Il est blond.

Elle est brune. Il est brun                   Elle est rousse. Il est roux

Dictée

Bonjoour. Je m'appelle Julie. Je suis grande, maigre et rousse. J'aime le théâtre et la lecture. Je déteste la rentrée.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 498
Publicité