Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Français. Deuxième année. CECIE 9. 2012
Derniers commentaires
30 avril 2012

Classe 11: Vendredi 27 avril

Quand est ton anniversaire?

Mon anniversaire est le 3 janvier

C'est quelle saison de l'année en Argentine?

C'est l'été.

C'est quelle saison en France?

C'est l'hiver

Le temps
 
Il fait froid: 5ºC

Il fait chaud: 35ºCmeteo2

Il fait bon: 23ºC

Il fait frais: 15ºC

Il pleut

Il fait mauvais: il y a des nuages

Il fait beau: il y a du soleil

Il y a du vent

Il neige

Publicité
Commentaires
V
Hum !!!!! J'adore
D
bonjour claudia<br /> <br /> je me réveille à 7.oo heures. <br /> <br /> je me léve 7.15.<br /> <br /> je me brosse les dents a 7.30 heures.<br /> <br /> je prends le petit déjeuner a 7.30.heure.<br /> <br /> je m'habille 7.35.heures. je aller à l'école: je vais 8.10. heures.<br /> <br /> je déjeune à l'école 10.30. heures.<br /> <br /> je fais la sieste 13.heures.<br /> <br /> je fais les devoirs 5.00.heures.<br /> <br /> j'étudie 6.00.heures<br /> <br /> je regarde la télé 6.30.heures<br /> <br /> je dîne 9.30.heures<br /> <br /> je me doouche 10.00.heures<br /> <br /> je me couche 10.15.heures.<br /> <br /> je dors 10.30hueres
D
entre por la compu de papa seño
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 498
Publicité